9 des meilleures apparitions de célébrités lors de la Fashion Week
Jetez un coup d'œil à certaines des icônes préférées de la culture pop qui ont défilé sur les podiums.
Quand on pense aux défilés, on pense aux mannequins qui y défilent. Des icônes comme Kate Moss à Bella Hadid, les mannequins sont les célébrités des défilés de mode. Cependant, certaines de vos célébrités préférées ont également parcouru les plus grands podiums de la mode. L'OFFICIEL se souvient de certaines des meilleures apparitions inattendues de célébrités au fil des ans.
Jeff Goldblum pour Prada Automne/Hiver 2022
Fantastique dans un trench bordé de fourrure, Jeff Goldblum a clôturé le défilé Prada Homme Automne/Hiver 2022 à Milan. Cette apparition a fait le buzz sur Internet et a rendu les fans de Goldblum déchaînés.
Grace Jones pour Alaïa Haute Couture Printemps/Été 1986
L'une des icônes les plus en vogue de la culture pop, Grace Jones, est entrée dans l'histoire lors du défilé Haute Couture printemps-été 1986 pour Alaïa. Vêtue d'une incroyable robe fuchsia à paillettes, la mannequin, chanteuse, compositrice et actrice, Jones a défilé pour le show et a marqué l'histoire de la mode.
Rihanna pour Dsquared2 printemps/été 2008
Avant de défiler pour Savage X Fenty, Rihanna a fait ses débuts comme mannequin pour Dsquared2. Vêtue d'une robe noire asymétrique inspirée de la lingerie, la chanteuse a défilé pour le défilé printemps-été 2008 de la marque. Maintenant, Rihanna a marché pour sa propre entreprise, Savage X Fenty.
Jennifer Lopez pour Versace printemps-été 2020
En 2000, Jennifer Lopez est entrée dans l'histoire en portant une robe verte Versace aux Grammy Awards. Cette robe a été une source majeure d'inspiration vestimentaire depuis. 20 ans plus tard, lors du défilé printemps-été 2020, la pop star a défilé dans une nouvelle version de l'emblématique "Jungle Dress". Peu de gens peuvent dire qu'ils ont fait le buzz ultime sur Internet deux fois, mais Lopez l'a certainement fait avec ces deux looks.
Kylie Jenner pour Yeezy Saison 1
Kylie Jenner a fait ses débuts à la Fashion Week de New York en tant que mannequin pour la collection Yeezy Season 1 de Kanye West. Alors qu'elle a défilé dans des défilés dans sa jeunesse, l'icône de la pop culture n'a pas continué le métier, contrairement à sa soeur Kendall. Kylie était la seule du clan Kardashian/Jenner à être mannequin pour la série, et beaucoup se demandaient si ce serait le début de sa propre carrière de mannequin. Malheureusement, Jenner n'est pas revenue sur les podiums mais continue de poser pour des projets personnels comme sa société Kylie Cosmetics.
Miley Cyrus pour Marc Jacobs Automne/Hiver 2020
Servant un look rock star majeur dans un haut de soutien-gorge noir, des gants en cuir et un pantalon de costume noir, Miley Cyrus a fait ses débuts sur le podium pour Marc Jacobs Automne/Hiver 2020 . Après avoir collaboré avec la marque pour un sweat à capuche promotionnel avec sa fondation Happy Hippie, Cyrus a marché aux côtés des mannequins Bella Hadid et Liya Kebede pour le défilé.
Whoopi Goldberg pour Opening Ceremony Spring/Summer 2017
Whoopi Goldberg est l'une des actrices préférées des Américains. Qu'il s'agisse de nous divertir avec les films Sister Act ou de nous faire mal au cœur avec The Color Purple, Goldberg a exercé une influence sur la culture pop. Pour la collection printemps/été 2017, Opening Ceremony a enrôlé Goldberg comme l'un de ses modèles. Le show a déclenché des conversations sur les injustices politiques, telles que l'immigration, la brutalité policière et les inégalités économiques. Goldberg a utilisé l'événement comme un véhicule pour encourager les gens à voter, en disant : "Vous devriez voter parce que si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas râler."
Madonna pour Jean Paul Gaultier printemps-été 1995
Poussant une poussette avec un caniche blanc dedans, Madona a fait la une en clôturant le défilé printemps-été 1995 de Jean Paul Gaultier. Vêtue d'une robe de mariée blanche, la chanteuse a défrayé la chronique avec ce look iconique. Maintenant, ce showe et le look de Maddona servent d'inspirations vestimentaires pour d'innombrables tableaux Pinterest grunge des années 90.
Dua Lipa pour Versace printemps-été 2022
S'il y a une chose que Donatella Versace sait faire, c'est organiser un défilé dont on continuera de parler des années plus tard. Pour le défilé printemps-été 2022, la sensation pop Dua Lipa a défilé sur le podium de Versace dans deux tenues incroyables. Elle a ouvert le spectacle dans une robe blazer noire ornée d'épingles à nourrice colorées et a clôturé l'événement dans une fabuleuse robe rose métallisée. En tant que visage et amoureuse de la marque, Lipa s'intègre parfaitement au reste des modèles Versace.