Save The Date

L'OFFICIEL et Benetton célèbrent la réouverture du flagship Opéra

L'artiste Jordane Saget et un parterre d'invités d'exception ont célébré la réouverture du magasin phare parisien de United Colors of Benetton, avec un concept coloré, créé pour offrir une expérience immersive dans les collections de la marque. 

clothing apparel person human skirt miniskirt female

Hier soir, United Colors of Benetton a célébré avec L'OFFICIEL la réouverture de son magasin phare de la Place de l'Opéra par une grande fête à laquelle ont participé des centaines de talents du monde de la mode et d'ailleurs.

La "Pink Box" est un nouveau concept de magasin temporaire qui a été inauguré à Milan pendant la semaine de la mode en février dernier et qui sera mis en place dans d'autres villes européennes dans les mois à venir. La couleur rose envahit donc tous les espaces du magasin - des sols aux revêtements muraux, du comptoir aux étagères - pour créer une expérience chromatique fraîche et engageante, offrant aux visiteurs la possibilité de se plonger dans l'univers Benetton tout en faisant ressortir les couleurs de ses vêtements.

La collection Printemps-Été 2022 est d'ailleurs une ode à la couleur. Entre teintes pastel, colors blocks et détails allover, les vêtements viennent composer une garde-robe pleine de gaieté, multitâche et respectueuse de l'environnement, où ressortent le coton biologique, le denim mélangé au lin, les fils recyclés et les viscoses éco-durables.

Un parterre d'icônes de la mode et de créateurs français de la nouvelle génération s’est empressé de venir Place de l'Opéra pour célébrer le nouveau concept store. Parmi eux, Jean-Charles de Castelbajac, Camille Janssen, Pierre Painchaud and Ludovic Fontanel ‘The Tryers’, Taika, Baby Suki, Abigaëlle, The Diann, Alice Moitié, Nix, Zoé Lenthal, Émile Pony, Lily Taïeb, Goldie Williams, Benjamin Eymere et Twin Sisters.

L'événement a été animé par une performance de Jordane Saget qui, ces dernières années, a contribué à façonner l'identité visuelle de Paris à travers ses œuvres à la frontière entre l'art contemporain et le street art. Le DJ set était assuré par Le Diouck, Josephine de La Baume, Elliot et Bamao.

1 / 64

Tags

Recommandé pour vous