Save The Date

La première du Roi Lion réunit une flopée des guest stars

L'événement marquait le lancement de l'important projet "Protect the Pride" dans lequel Disney et la Royal Foundation s'unissent pour sauver les lions d'Afrique.
royals,bestof,topix london person fashion premiere suit coat overcoat clothing evening dress gown robe

Dimanche soir à Londres, Meghan Markle et le prince Harry avaient une bonne raison de laisser le petit Archie à la maison. Les deux sont venus à la première du film "Le Roi Lion", pour marquer le lancement de l'initiative "Protect the Pride", où Disney et la Fondation royale de Harry et William s'unissent pour protéger les lions d'Afrique.


Dans une récente déclaration, Kensington Palace a déclaré: "Depuis la première sortie du Roi Lion dans les cinémas il y a 25 ans, la moitié des lions d'Afrique ont disparu... Les lions sont confrontés à des menaces croissantes telles que le braconnage, la perte de proies et la destruction d'habitats. Cependant, les recherches montrent que la population de lions peut se rétablir."


 

reileão5.jpg
Meghan et Harry arrivent à la princesse du roi lion à Londres. Photo: Getty Images.

En plus de cet important projet, la foule présente lors de l'événement attendait avec impatience l'arrivée de Beyoncé et Jay. Z. La chanteuse joue notamment la voix de Nala dans le film, et avait donc une présence garantie lors de cette grande première de film.


En arrivant sur les lieux, Beyoncé est passée discrètement sur le tapis rouge aux côtés de son mari, et les deux stars ont pu saluer le couple royal, mais aussi bavarder pendant quelques minutes. Elton John, un ami personnel des ducs et interprète de "Never Too Late" dans la nouvelle version du film, ainsi que Pharrel Williams, étaient eux aussi présents.

reileão3.jpg
Meghan, Harry, Beyoncé et JayZ. Photo: Getty Images.
meghanandbeyoncé.jpg
Photo: Getty Images.
reileão4.jpg
Meghan accueille Elton John. Photo: Getty Images.
reileao6.jpg
Photo: Getty Images.
reileao2.jpg
Meghan accueille Pharell Williams. Photo: Getty Images.

Recommandé pour vous