Clara Luciani met en scène le sac Madame de Delvaux
Inventeur du sac à main moderne, Delvaux est la plus ancienne Maison de maroquinerie au monde. Véritable pionnier, Delvaux ne cesse de se réinventer conjuguant toujours luxe, esprit pratique et raffinement. Fondée en 1829, cette Maison à l’âme visionnaire puise dans son patrimoine de plus de 3000 sacs à main pour mettre au goût du jour des créations d’exception. Modèle phare de la Maison Delvaux, le Madame, imaginé dans les années 70 est un symbole de liberté. Il revient cette saison doté d’une chaîne légère pour plus de désidérabilité et pour accompagner les femmes à l’allure volage et nonchalante. Proposant différents portés, à l’épaule ou en bandoulière, il s’accorde à l’humeur du jour. Chaine longue pour un style rock ou courte pour plus de sophistication, il s’adapte à celle qui le porte et se l’approprie.
Chanteuse de la nouvelle vague parisienne, Clara Luciani joue avec les mots et réinvente les règles du jeu. Delvaux a choisi la musicienne auteure-compositrice et interprète pour incarner ce sac au charme charismatique. Originaire du sud de la France, l’artiste a fait ses débuts sur scène en tant que membre dans les groupes « La Femme » et « Nouvelle Vague ». Consacrée « artiste révélation scène » aux Victoires de la Musique 2019 en France, Clara Luciani dont le répertoire parle d’ acceptation, de détermination et d’estime de soi, symbolise l’esprit révolutionnaire des femmes de sa génération.
Pour célébrer le Madame, Delvaux s’invite au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive gauche jusqu’au 22 avril avec un Pop up inédit « Swing avec Delvaux », offrant un voyage poétique et ludique. A chaque mouvement, les clients seront projetés dans un monde virtuel, par le biais de l’imagerie digitale, pour un voyage au cœur de la Belgique: une incursion magique dans le faste de l’architecture des galeries Saint-Hubert, une parenthèse classique au cœur d’une serre royale à Laeken, l’élégance surannée des galeries vénitiennes d’Ostende et une ambiance délicieusement bon-enfant sur l’estacade de Blankenberge.