Coronavirus et vaccin : Quels sont les impacts sur les relations amoureuses ?
Pour prendre rendez-vous, prendriez-vous en compte le calendrier vaccinal de l'autre personne ?
Le vaccin est-il vraiment important pour commencer une nouvelle relation ? Une enquête menée par le Pew Research Center a évalué l'importance de la vaccination pour les rencontres et comment la pandémie a affecté les relations. Selon l'enquête, 40% des personnes interrogées ne sortaient qu'avec une personne ayant un calendrier de vaccination complet et 63% ont déclaré que l'isolement dû à la pandémie de coronavirus rendait les rencontres et les rencontres plus difficiles.
Malheureusement, pour la majorité des répondants, 56% ont révélé que cela ne les dérangeait pas de se faire vacciner pour un rendez-vous et seulement 2% ont déclaré qu'ils sortiraient avec quelqu'un qui n'avait pas été vacciné. De plus, 59% ont répondu que même avec les restrictions, ils n'avaient pas perdu la volonté de s'identifier vaccinés. 11 % ont déclaré que maintenant, avec les flexibilités et les chiffres partiellement contrôlés, ils étaient beaucoup plus intéressés par les rencontres et 10 % étaient moins intéressés.
Même avec les milliers de morts et d'insécurités concernant la maladie, seuls 10% ont déclaré dans l'enquête que la peur de contracter le Covid est une raison de ne pas être en couple pour le moment et 44% ont révélé qu'ils étaient heureux d'être célibataires. Parmi les célibataires américains, 42% ont déclaré avoir d'autres priorités en ce moment et 20 % ont déclaré qu'ils étaient trop occupés à ce jour.