Fashion Week

Les 70 ans de Moncler sur la Piazza Duomo à Milan

Moncler fête ses 70 ans avec une chorégraphie au rythme de la musique classique.

milan person human military military uniform people army armored crowd

Le salon de la ville milanaise s'est déguisé pour le 70e anniversaire de Moncler, lors de la Fashion Week de Milan : Remo Ruffini , PDG de la marque, a décidé de partager les célébrations de l'anniversaire de la marque avec la ville de Milan et il l'a fait avec style. Pour l'occasion, une myriade de figurants ont été chorégraphiés par l'artiste d'origine franco-algérienne de renommée internationale Sadeck Berrabah connu pour sa gestuelle particulière en danse. Avec le chorégraphe, nous avons vu Remo Ruffini lui-même participer au spectacle, visiblement ému.

L'entrepreneur lombard, après avoir repris la marque en 2003, a fait un rebranding total de la marque pour en faire un leader dans le secteur de l'habillement de luxe, un succès qui a culminé avec le lancement en bourse en 2013. Moncler Genius est né en 2018, une initiative qui voit une série de designers réinterpréter la couette de leur point de vue personnel.

bestof topix milan person human military navy crowd
L'événement Moncler sur la Piazza Duomo à Milan pendant la Fashion Week de Milan

Pour les 70 ans de la marque fondée en 1952 dans le village de Monestier-de-Clermont près de Grenoble par René Ramillon et Andrè Vincent, en plus des célébrations impressionnantes, une nouvelle version du vêtement culte de la marque a été lancée, la Maya Jacket. Et justement cette courtepointe était portée par les figurants qui se présentaient par centaines sur la Piazza Duomo pour les célébrations : le spectacle, qui se déroulait sur des notes de musique classique, voyait une danseuse danser seule puis céder la place à une chorégraphie tout au long de la périmètre de la place devant la cathédrale de Milan.

Tags

Recommandé pour vous