Fendi s'associe à Pokémon et Fragment pour une collaboration ultra désirable
La collection présente une variété de Pokémon de type dragons, très mignons.
Chaque année avant le Nouvel An lunaire, de grandes marques de mode lanceront des séries limitées sur le thème du zodiaque, afin que chacun puisse accueillir cette joyeuse fête avec des looks festifs et fashion. À l'approche de l'année du dragon, Fendi a pris la tête d'une collaboration à trois avec Fragment et Pokémon, dirigée par Hiroshi Fujiwara, pour lancer une série de vêtements et de sacs à main ultra mignons.
2024 est l'année du dragon, et la marque a spécialement sélectionné une variété d'elfes de type dragon dans Pokémon comme protagonistes, notamment « Kai Tyrannosaurus », « Hagurus » et « Mini Dragon ». Les elfes Pokémon sont combinés avec le logo FF le plus emblématique de Fendi pour créer une variété de sacs à main, tels que les sacs à main classiques Baguette et Peekaboo qui sont populaires auprès de'rouq. La série comprend également une variété de portefeuilles, porte-cartes, bijoux, T-shirts et swearshirts.
En plus d'être imprimés sur les sacs à main, « Kai Tyrannosaurus », « Hagulong » et « Mini Dragon » sont également présentés sous forme de perles, avec un motif de pompon. Une autre poupée en cuir tridimensionnelle « Kai Tyrannosaurus » vaut également la peine d'être collectionnée car sa fabrication a pris plus de 30 heures à la main, mettant en valeur l'extraordinaire technologie de Fendi en matière d'artisanat du cuir. En plus du design Pokémon, cette série comprend également des sacs à main sur lesquels est imprimée l'abréviation Fragment « FRGMT », choisissant audacieusement le marron et le jaune. La série sera lancée le 4 janvier 2024. Que vous soyez fan de Fendi, Pokémon ou Fragment, vous ne pouvez pas la manquer.