Le Standard London ouvre Sweeties, un bar à cocktails pas comme les autres
Ce bar à cocktail et lieu de nuit a trouvé sa place au 10e étage de l'hôtel le plus branché de Londres.
Accessible via l'ascenseur extérieur de l'hôtel, Sweetie a été conçu par un collaborateur de longue date du Standard, Shawn Hausman, évoquant ici l'opulence hollywoodienne du début des années 1970. Canapés en velours ocre, banquettes en cuir froncé, tables en miroir et sculpture phallique antique donnent le ton de cette nouvelle destination intime et glamour. Le lieu accueille une gamme évolutive de DJ internationaux jouant de vastes sons classiques et contemporains.
Le bar propose un menu de cocktails naturellement stimulants créés par The Standard en collaboration avec des mixologues primés, Jack Sotti et Todd Austin, avec un mélange d'ingrédients de bien-être, d'adaptogènes énergisants et de nootropiques - y compris le reishi, l'ashwagandha et le basilic sacré - pour permettre aux invités de se détendre pendant la nuit.
Les cocktails signature incluent le "Frothy Boi" avec du gin, de la framboise, du poivre rose et de l'avoine fermentée respectueuse de l'intestin, le "Pick Me Up" composé d'un mélange de 8 champignons adaptogènes, de la vodka brune, du cacao au beurre et du café, et le "Crystal Healing" - un cocktail bleu vif à base de spiruline, de distillat d'algue, de bergamote et de glace à la noix de coco.
Certains sont disponibles dans des versions sans alcool comme le "Jeudi Saint", onctueux et soyeux avec du basilic sacré, de la menthe verte et du chocolat blanc, ou encore le "No Whey José", avec des fraises chaudes et froides, de la rose, du lait de riz rouge, de la mousse de noix de coco salée et des feuilles de citron vert.
À partir de 17h, du mercredi au samedi.
Réservations www.standardhotels.com/london/features/sweeties