Découvrez la méthode de la princesse Diana pour calmer William et Harry
Diana a utilisé une certaine chanson comme aide.
Qui n'a jamais vécu la peine et la nervosité de laisser ses jeunes enfants à l'école ? Une crise de colère est presque certaine, ce qui peut causer un certain inconfort dans la routine familiale. Mais sachez que la princesse Diana avait une astuce infaillible (et très amusante) pour calmer ses enfants, les princes William et Harry.
Même avec toutes ses fonctions royales, Diana tenait à emmener elle-même les petits à l'école, en conduisant. Sur le chemin, la princesse mettait les chansons de la chanteuse Tina Turner au volume maximum et cela rendait toujours les princes plus calmes.
Dans une interview avec "Time to Walk" d'Apple Fitness, le prince William a évoqué le souvenir avec émotion. "Ma mère conduisait et chantait à tue-tête. Nous avions la personne en charge de la sécurité dans la voiture ; il a parfois chanté aussi. Nous avons toujours chanté et écouté de la musique jusqu'aux portes de l'école où ils nous ont déposés."
Bien qu'elle soit la mère des héritiers du trône britannique, Diana a tout fait pour donner à ses enfants une enfance normale. Les trois ont été constamment vus ensemble lors de voyages en famille, comme à Disneyland, ou même en train de manger chez McDonald's – quelque chose qui serait désormais inimaginable pour Kate Middleton de faire avec ses trois enfants.
À l'époque, Diana a révélé à la BBC : "Je veux qu'ils comprennent les émotions des gens, leurs insécurités, leurs angoisses, leurs espoirs et leurs rêves." Le prince William a déclaré qu'il avait une méthode similaire à la maison avec sa famille : il jouait généralement la chanson de Shakira "Waka Waka" tous les matins !